Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Hot** et la danse orientale
2 avril 2010

Dina sera Saint-Etienne (42) en octobre 2010 !

Non vous ne rêvez pas !!!! L'unique, la majestueuse, la grandiose Dina vient pour la 1ere fois en France !!!!!! Dina, c'est THE star en Egypte. Impossible de la rater, on ne parle que d'elle !

n105566352807056_489

Elle sera donc à Saint-Etienne pour un stage d'exception du 30 octobre 2010 au 1er novembre 2010.

Au programme :
• Samedi 30 octobre - 13h/15h
Tous niveaux sauf débutant
Style Dina l’unique
Stage indissociable du dimanche.

• Dimanche 31 octobre - 14h/17h
Tous niveaux sauf débutant
Style Dina l’unique
Stage indissociable du samedi.

• Lundi 1er Novembre - 11h/14h
Master Class pour danseuses professionnelles et enseignantes

Stages minimum 90 pers., maximum 100 pers.
Master Class minimum 45 pers., maximum 50 pers.

Tarifs et formules
• Samedi + dimanche (indissociables) - 180 €
• Lundi Master Class - 150 €
• Samedi + dimanche + Lundi - 325 €
• Samedi + dimanche + Lundi + Spectacle - 37O €*
• Place de spectacle - 45 €
Tarif adhérents Associaton Farida

REGLEMENT
Libeller vos chèques à : Association FARIDA
et à retourner à l’adresse suivante :
Association FARIDA
Chez Melle SEIDI
80 F rue Gabriel PÉRI
42100 ST ÉTIENNE

VIREMENT BANCAIRE
pour les règlements depuis l’étranger, demander l’envoi des coordonnées bancaires de l’association par e-mail.

+ 15€ d’adhésion obligatoire allant du 1er Sept. 2010 au 31 août 2011.
Tous les chèques seront débités en date du stage. Aucune inscription ne sera prise encompte sans le réglement dans sa totalité soit par chèque soit par virement.
Date limite d’inscription : le 1er Septembre 2010 , selon disponibilités des places. Au delà, une majoration de 10 % sera appliquée.
Merci de nous faire parvenir une envelloppe timbrée au tarif en vigueur et libellée à votre nom et adresse pour l’envoi de vos places de spectacles.


LIEU DE STAGE
• Stage du samedi et du dimanche > Centre des congrès
23 rue Ponchardier Cité Fauriel - 42 000 Saint Etienne

• Stage du lundi > Le Grand cercle
15 Place de l’hôtel de ville - 42 000 Saint Etienne

Je ne suis pas encore en mesure de vous dire si j'y serai mais d'avance je tiens à remercier Farida pour cette organisation ! Je me rappelle la galère vécue par Yaël lors de la venue de Randa... alors j'imagine pour Dina ! Ca doit être quelque chose !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai fait le stage avec Rajaa et je le recommande à toutes et tous( et oui je pense aussi aux danseurs hommes !)on apprend des choses avec elle que l'on apprend pas ailleurs !! <br /> Nadia
Publicité