Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Hot** et la danse orientale
4 juillet 2010

Cours ? Stages ? Spectacles ? Pour ne rien rater de l'actualité orientale lyonnaise !

Plusieurs catégories au choix :

- Cours de danse sur Lyon et sa région cliquez ici

- Stages de danse sur Lyon et sa région ou stages exceptionnels cliquez ici

- Spectacles à ne rater sous aucun prétexte cliquez ici

J'en profite pour dire que ce blog est PERSONNEL, je n'y parle que de danseuses qui m'interessent, ce n'est donc pas la peine de me demander de faire de la pub pour des professeurs que je ne connais pas. Idem pour les stages et les spectacles. La liste est non exhaustive, JE choisis les show qui ME semblent interessants.

Merci de votre compréhension.

K-Hot**


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité