Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Hot** et la danse orientale
4 juillet 2010

C'est fini....

La danse c'est fini. Hier  soir c'était mon dernier cours de danse orientale.

Quelle émotion... Je suis rentrée en pleurant chez moi. J'ai vidé mon sac de danse, rangé ma tenue, mon voile, mes chaussons.... Comment imaginer que l'année prochaine je ne verrai plus Djamila, Sophie et les autres.

Je voulais remercier Djamila hier soir pour sa patience, sa rigueur et sa discipline qui m'ont énormement apporté ces dernières années. Mais je n'ai pas osé. J'ai cru sentir à son regard et à son sourire qu'elle savait.... ou qu'elle sentait....

Mais je ne peux plus physiquement et moralement continuer à danser. Je ferai probablement quelques stages, et je compte bien reprendre la danse un jour où l'autre !!! Et puis je continuerai à alimenter ce blog parce que la scène lyonnaise m'interesse et que j'aime rester au courant de ce qui se passe dans ma ville.

Ce soir je vais aller encourager les filles sur scène, dont ma Sophie qui aura un magnifique costume bleu (splendide !). Au programme sont prévus 12 ballets, dont 2 solos de Briar, 1 solo de Siegried et 1 solo de Margot.  La soirée s'annonce prometteuse !

Je vous raconterai tout dès ce we !

Edit du 4/07/10 : Merci à toutes pour vos gentils mails... J'en ai besoin en ce moment.... ça me touche beaucoup.... K-Hot**


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup Sonia pour tes encouragements ! <br /> A bientôt !!
S
Bonjour,<br /> <br /> Je fais partie des élèves de djamila depuis 2004<br /> <br /> Juste un petit mot pour te dire bravo pour ton blog que je viens de découvrir (mieux vaut tard que jamais) et j'éspère que tu va continuer ce blog et reprendre la danse.<br /> Biz
S
Courage ma chérie !!!!!! Je sais que tu pourras redanser un jour, j'en suis certaine ! Je pense fort à vous deux, et dites-vous que c'est que du bonheur pour la suite !
Publicité