Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Hot** et la danse orientale
4 juillet 2010

Actualité Djamila Henni Chebra (bis)

Si vous l'avez ratée lors de son passage à l'institut du Monde Arabe en 2008, si vous l'avez ratée lors de son café Baladi à la Maison de la Danse de Lyon en 2010.... c'est que vous le faîtes exprès !!!!!! lol

Alors ne la ratez pas le vendredi 2 juillet à 20h30 lors d'un ballet classique en hommage à Chopin présenté par la grande Lucia Petrova au centre culturel et de la vie associative de Villeurbanne.

Et oui, Djamila dansera lors de ce ballet.

L'entrée est à 5€ !

Edit du 4/07/10 : Je n'ai malheureusement pas pu me rendre à ce spectacle, j'ai quitté Paris plus tard que prévu ce jour-là et j'ai donc passé ma soirée dans le train du retour. Pour celles qui ont pu y aller, j'espère que vous avez passé un bon moment !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité