Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Hot** et la danse orientale
17 juillet 2010

Une vidéo de Djamila Henni Chebra

Incroyable ! Une vidéo de Djamila sur Youtube ! Elle trainait sur Dailymotion il y a quelques années puis a subitement été retirée. D'après mes dernières infos (merci Hélène et Gaëlle), celle-ci serait autorisée par Djamila étant donnée qu'elle a été difusée à la télévision. C'est pourquoi je me permets de la publier. Régalez-vous ! Pour celles qui n'avait jamais vu Djamila danser, je pense que vous comprendrez pourquoi je l'aime autant...


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir Sladjana ! Je suis totalement d'accord avec vous, je suis parfaitement consciente de la chance que j'ai eu de la rencontrer et d'avoir bénéficié de son enseignement. Il me tarde de reprendre les cours avec elle, c'est la plus Grande ;)<br /> Merci pour votre commentaire !<br /> Carole
S
Djamila HENNI-CHEBRA : Professeur unique et incontournable du monde de la Danse Orientale ! tant par son enseignement d'une précise technicité, que par ses riches et nombreuses formations auprès des plus grands chorégraphes.<br /> C'est une grande chance et un profond bonheur que de bénéficier de son immense talent !
Publicité