Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Hot** et la danse orientale
20 juillet 2010

Monica Bellucci....danseuse orientale ?

Non, je pense que si Monica avait fait de la DO, ça se saurait (et ça se verrait). Mais j'ai trouvé cette vidéo plutôt marrante d'elle en train de se déhancher.... J'adore !

Pour celles qui ne me connaissent pas personnellement, je précise que je suis totalement fan de Monica que j'ai eu l'occasion de rencontrer deux fois, ainsi que Vincent Cassel. Et ben oui, c'est pas parce qu'on a 30 ans passés qu'on peut pas rêver encore !! Je trouve ce couple glamour et idéal. J'adore que les médias ne parlent pas d'eux, j'adore qu'ils fuient les plateaux télé, bref, j'adhère totalement.

Je vous laisse savourer ce déhanché (la fin de la vidéo n'est pas terrible et la musique n'est, bien entendu pas l'original vous l'aurez compris...)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité