Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Hot** et la danse orientale
1 juillet 2011

Stages avec Jillina à Saint-Etienne (42)

Vous en rêviez ? Farida l'a fait !! Jillina sera à Saint-Etienne en décembre 2011 pour un stage exceptionnel !

jillina1

Samedi 10 décembre : 11h à 13h30 => stage tous niveaux (60€)

Dimanche 11 décembre : 15h à 18h => niveaux avancés (70€)

Lundi 12 décembre : 9h à 12h => MasterClass (professionnelles et enseignantes) (95€)

Les stages auront lieu au 20 rue de la Résistance à St Etienne. Comptez 15€ d'adhésion en plus

Je pense très fortement y assister malgré ma santé, parce que je ne pense pas que ça se présentera une nouvelle fois. I'm so excited !!!!!

Foncez sur le site de Farida (que je remercie au passage pour ce gros travail d'organisation) pour les inscriptions !

Et un grand merci à Hélène sans qui je n'aurai pas eu cette information !!! ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité