Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Hot** et la danse orientale
6 novembre 2013

Reprise des cours de Djamila Henni-Chebra (69)

Si vous rêvez de pratiquer la danse orientale avec Djamila Henni Chebra, veuillez noter que la reprise des cours aura lieu en janvier 2014, toujours à l'école Serge Piers, 3 quai de la Pêcherie à Lyon 1er :

- les mercredis de 18 h 30 à 19 h 45

- les vendredis ou les lundis de 18 h à 19 h 15

- un samedi sur deux : de 10 h 30 à 12 h 30


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Ber, je t'envoie de suite un mail avec en copie Djamila afin qu'elle te dise s'il reste de la place mais je pense que oui étant donné que les inscriptions ne se feront que le 8 janvier. Mais tu peux d'ores et déjà te mettre en relation avec elle pour réserver ta place (et tu fais bien car elle est très demandée !)<br /> <br /> K-Hot**
B
bonjour<br /> <br /> je souhaiterai m inscrire au cours.<br /> <br /> est il encore temps de le faire? je suis debutante y aura t il des cours pour debutant? cordialement
Publicité