Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Hot** et la danse orientale
30 avril 2008

Stage de Danse Orientale au Caire

Avril 2008

Djamila organise un stage de danse orientale en Egypte, au Caire plus précisemment.

Génial ! Pendant 10 jours je vais enchaîner après-midi de stage avec elle, soirées à aller voir danser Randa Kamel ou encore Dina.

Nous avons même pu prendre deux heures de cours particulier avec Randa. Quel dynamisme ! Randa est belle, Randa est musclée, Randa est impétueuse. J'aime la puissance de ses mouvements, ses bras qui habitent l'espace, son bassin totalement autonome.... Et sa simplicité. Elle a même proposé de nous revoir lors d'un prochain passage au Caire.

La Caire, c'est aussi les costumes de danse. Le mien, je l'ai fait faire sur mesure pour la modique somme de 80 €.  Et au Souk Khan al-Khalili, nous avons découvert le temple de la danseuse !!!!

P4190539P4190543P4190544P4190540DSCN2570

 

Essayage obligatoire !!!! On s'en est donné à coeur joie ! (pour info ces costumes coutent entre 140 et 200 € pièce)

P4190542P4190546P4190549

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment trop beau le costume vert et noir ! J'adoooooooooooore !!!!!!!!!!
Publicité