Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Hot** et la danse orientale
15 mai 2008

Ca y est j'ai reçu mon costume !!

J'ai enfin mon costume, joli vert amande, ceinture et soutien-gorge brodés à la main. Je suis trop contente ! Merci Sophie d'avoir fait le facteur ;)

P5150006P5150014

Pour info, le spectacle de fin d'année de mon cours aura lieu le 8 juin à 20h30, salle Victor Hugo dans le 6e arrondissement. Mais cette année j'ai refusé d'y participer pour des raisons qui ne regardent que moi :D

Mais les curieuses sont les bienvenues, ne serait-ce que pour découvrir le formidable travail de Djamila et ma Sophie sur scène !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non non, pas rembourré du tout.... ;)
C
Trop beau ! Il te va à merveille. Mais dis donc, il serait pas rembourré le soutif ??lol
Publicité