Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Hot** et la danse orientale
3 mars 2010

Conférence Dansée "Le style Baladi" le 2 juillet 2010

L'association Maksoum organise une conférence dansée sur le thème "Le Style Baladi" le vendredi 2 juillet 2010.

Dès que j'ai reçu le mail d'Hanane, j'ai été totalement emballée ! Je trouve ce projet très novateur et je compte bien y être !

Lors de cette conférence qui sera ponctuée de moments dansés et musicaux, les intervenants expliqueront toutes les particularités du style Baladi (mouvements, rythmes, instruments de musique, contexte, costumes...).

Les intervenants seront Assia Guemra, Farida Ferhod, Ismaïl Mesbahi et Iyad Haimour. Je vous encourage à aller visiter leurs sites respectifs pour voir leurs parcours.

Rendez-vous sur le site de l'association Maksoum pour tous les renseignements nécessaires.

On se voit le 2 juillet ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité