Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Hot** et la danse orientale
2 avril 2010

Tatouage éphémère

Je n'ai pas pour habitude de faire de la publicité sur ce blog, mais j'aime parler des choses qui me plaisent et auxquelles je crois

Aussi je voulais vous faire connaître une excellente adresse sur Villeurbanne (et ses alentours).

Mercredi soir au cours de danse, une danseuse est arrivée avec un splendide tatouage qui lui couvrait la moitié du dos. L'effet était saisissant !

mae_lins_dos_ii4

Elle servait de modèle à une de ses amies qui a monté sa boîte de tatouages éphémères dans la région. Je vous assure que le résultat est magnifique, et le tatoo peut tenir jusqu'à 3 semaines. De plus les tarifs sont plus que corrects.

Pour des représentations ça peut faire un effet boeuf ! (Je pense à mes collègues qui seront sur scène dans quelques semaines !!!)

Le site internet en question : www.tatouage-paillettes.fr


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité