Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Hot** et la danse orientale
28 juin 2011

J'ai testé pour vous... les DVD des Belly Twins : Neena & Veena

Ces deux derniers jours j'ai testé deux DVD de Neena & Veena, qu'on appelle aussi les Belly Twins.

dvd_begin

dvd_fitness

Le plus dur est d'abord de supporter leur tête.... franchement elles m'insupportent, avec leur grand sourire et tout ce "copié-collé"... je trouve ça tellement ringard !

Autre point négatif, elles n'ont aucune courbe et du coup les mouvements ne sont pas toujours très clairs.

Un petit extrait ?

 

Après je dois reconnaitre que les exercices sont hypers variés, sont bien détaillés, même si ça manque d'explications et de mises en garde (toujours pour éviter d'apprendre faux).

Voilà donc une série de DVD qui font bien transpirer, avec des vieilles musiques orientales bien pourries (dommage). Vu le nombre de DVD qu'elles ont sortis, je pense que ça doit cartonner pour elles aux States.

Mais décidemment je préfère encore et toujours celui de Jilina, même si je commence à le connaître par coeur !

Bonne journée les danseuses !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité