Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Hot** et la danse orientale
8 juillet 2013

"Pour les Femmes du Jasmin" - Reportage

En septembre dernier, je vous parlais de ce qui pour moi était THE spectacle de danse orientale à ne pas rater : "Pour les Femmes du Jasmin", de Djamila Henni-Chebra.

Et bien pour celles qui l'ont raté (je plaide coupable...) et même les autres, voici deux vidéos à voir absolument !!!!

La 1ere est un teaser du spectacle et la 2e est un reportage sur les coulisses et sur les ambitions de Djamila concernant son spectacle mais aussi sur sa vision de la danse orientale aujourd'hui.

Bravo pour ce reportage très bien fait !

 

Teaser

Reportage

Si vous rêvez de pratiquer la danse orientale avec Djamila Henni Chebra, veuillez noter que la reprise des cours aura lieu en janvier 2014, toujours à l'école Serge Piers, 3 quai de la Pêcherie à Lyon 1er :

- les mercredis de 18 h 30 à 19 h 45

- les vendredis ou les lundis de 18 h à 19 h 15

- un samedi sur deux : de 10 h 30 à 12 h 30

J'en profite pour souhaiter à Djamila une bonne convalescence ! :D


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité